Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

we are the leader of the not-coming-back's (w/ Lorelai & Makenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Makenna Hood

Makenna Hood
Bon petit campeur
Là d'ou je viens : New York
Je travaille : Directrice Marketing chez Levi's
Côté coeur : Célibataire encore et toujours
Crédit : Cheyenne
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 95
we are the leader of the not-coming-back's (w/ Lorelai & Makenna) Empty
MessageSujet: we are the leader of the not-coming-back's (w/ Lorelai & Makenna) we are the leader of the not-coming-back's (w/ Lorelai & Makenna) EmptyJeu 6 Aoû - 19:08

we are the leader of the not-coming-back's

ft. Lorelai


« Soirée tipi »
Je ne suis ici que depuis une semaine et déjà, j'ai l'impression que tout ne passe pas bien au travail. C'est une torture de ne pas pouvoir envoyer de message ou de mail à mes collaborateurs, c'est vraiment atroce de ne pas savoir si les dossiers en cours sont bien gérés ou si quand je vais revenir, ce sera une catastrophe. Bon. Je dois me reprendre, je suis en vacances, je ne dois pas penser au travail. Pour le coup, j'ai décider de m'amuser un peu, j'ai rencontré quelque personnes depuis que je suis ici, parmi elles, Lorelai. Une jolie brunette adorable avec qui je m'entends plutôt bien et que j'ai invité à manger avec moi, dans mon tipi. C'est pas bien grand, mais c'est cool de se plonger dans le monde des indiens, j'ai toujours aimé cette civilisation, leur façon de vivre. Petite, j'aurais voulu devenir Indienne, puis j'ai découvert que ce n'était pas un métier.

J'avais proposer à Lorelai de commander mexicain, pour lui faire découvrir les plats de mon pays d'origines, fajitas, tortillas, fricassé de dindes, tacos, chili con carne... tout ce que j'avais pu commander été présenté sur une petite table autour de laquelle, nous allions nous asseoir, pas de chaise, un tipi, c'est pas meublé moderne, c'est bien Indien. J’espérais pouvoir faire connaissance un peu plus avec Lorelai qui m'avait l'air gentille et vraiment sympathique.

Assise sur le lit, j'attends patiemment qu'elle arrive, fermant un instant les yeux pour me reposer un peu, il faisait chaud, j'avais passer la journée à ne rien faire à la plage, à bronzer et j'étais fatigué, quelque chose d'étrange... Je ne comprendrais jamais cette logique. Tu bosse, t'es fatigué, tu fou rien, t'es fatigué. La vie est cruelle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

we are the leader of the not-coming-back's (w/ Lorelai & Makenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lorelai S. Kingtston ☀ du 05/08 au 26/08» Lorelai # It's time to run away» Lorelai Serayah Kingtston ☀ When I met you in the summer» We don't have to be ordinary ◾ Makenna's topics» They say we're loser and we're alright with that ◾ Makenna's links
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Tipi-