Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alliyah P. Hendrix

Alliyah P. Hendrix
Fondatrice
Côté coeur : Amoureuse de son nouveau frère
Crédit : Bombshell
Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 44
(m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur Empty
MessageSujet: (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur EmptyMar 4 Aoû - 15:21


Caleb Eastwood
ft Hunter Parrish


A toi de jouer
☀ Nom : Eastwood
☀ Prénom(s) : Caleb
☀ Date de naissance : Au choix
☀ Âge : tu as une marge de 2 ans de plus que moi ou le même age (Ally a 22 ans)
☀ Lieu de naissance : quelques parts en Australie
☀ Métier : Au choix
☀ Nationalité : Australien
☀ Origine(s) : Au choix (je dirais bien Anglais)
☀ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☀ Situation Amoureuse : Amoureux
☀ Situation Financière : Bonne
☀ Type de logement : Mobile-Home
☀ Passion/Loisirs : Natation et sport extrême
Caleb est né en Australie ☀ Vers ses 18 ans il doit vivre vers Brisbane (il peut y être né) ☀ Il ne vit qu'avec son père, l'histoire de la mère est libre. ☀ C'est un accro a l'adrénaline et au sport extrême ☀ Il s'est vite rapproché d'Alliyah dé leur arrivé à Island Lake ☀ Caleb est un jeune homme plein de vie qui aime sortir et s'amuser. ☀ Il a vécu une peine de cœur qui l'a toujours empêcher de s'attacher a une fille avant de rencontrer Ally
Quelques liens

Alliyah P. HendrixJe suis amoureux de ma soeur
Alliyah est la fille de la nouvelle copine du père de Caleb. La mère d'Ally a proposé à la nouvelle petite famille de partir tous ensemble en vacances a Island Lake afin d’apprendre a se connaitre. Le problème est que Caleb et Alliyah se sont beaucoup trop rapprocher en cachant a leurs parents la vraie nature de leur relation. Et oui, Ally et Cal se sont énormément rapprocher au point de vivre une véritable idylle a la Roméo et Juliette caché de leurs parents. Après tout aucun lien de sang ne les unis.

PseudoIntitulé du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Alliyah P. Hendrix

Alliyah P. Hendrix
Fondatrice
Côté coeur : Amoureuse de son nouveau frère
Crédit : Bombshell
Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 44
(m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur Empty
MessageSujet: Re: (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur EmptyMar 4 Aoû - 15:30


Un petit mot de l'auteur
Je l'aime que voulez vous ?



Avant tout merci

Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout enfin j'espère que tu as tout lu. Sache que si tu prend mon Caleb d'amour je te couverez de cadeau, de bisous et je te ferais plein de bébé. (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 1817468854
Ce qui est négociable
NOMS DU PERSONNAGE : J'ai mis Caleb parce qu'il fallait un nom et que j'aime bien celui-ci après je suis très ouverte pour les changements. Je me réserve toute fois de pouvoir dire nom si je n'aime vraiment pas le prénom que vous donnez a mon scénario. (je suis pas du genre trop difficile mais le genre Stanislas c'est sans moi)
AVATAR : Je vais avoir beaucoup de mal a voir ce scénario avec un autre visage que celui d'Hunter Parrish qui correspond parfaitement donc je pense que ce n'est pas vraiment négociable pour le coup.
HISTOIRE : Je n'ai mis que quelque point je veux juste que le lien soit bien respecter après ton histoire est complètement libre pour que tu t'approprie correctement le personnage.
ACTIVITÉ : J'aimerai trouver une personne assez active qui répond bien au RP (on ne demande pas trop de ligne ca devrait aller). J'aime les personnes active sur la CB et en HRP aussi bien entendu.
Sache que pour toute question je suis ouverte via ma boite MP. (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 3205993077 (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 2006332819 (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 3654365497 (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 111594088 (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 2882535476 (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 2405502761 (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 2650137107 (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 4172905401 (m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur 1817468854

Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(m) je suis amoureux de ma nouvelle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Embarquement :: Want to be my friend ?-