Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) relation ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Makenna Hood

Makenna Hood
Bon petit campeur
Là d'ou je viens : New York
Je travaille : Directrice Marketing chez Levi's
Côté coeur : Célibataire encore et toujours
Crédit : Cheyenne
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 95
(m) relation ambigu  Empty
MessageSujet: (m) relation ambigu (m) relation ambigu  EmptyLun 3 Aoû - 17:48


Isaac
ft Shawn Mendes


A toi de jouer
☀ Nom : au choix
☀ Prénom(s) : Isaac
☀ Date de naissance : au choix
☀ Âge : 22 ans
☀ Lieu de naissance : au choix
☀ Métier : au choix
☀ Nationalité : Américain
☀ Origine(s) : Portugais et Américain
☀ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
☀ Situation Amoureuse : célibataire
☀ Situation Financière : très aisé
☀ Type de logement : au choix
☀ Passion/Loisirs : les filles, jouer, le surf, les jeux vidéos
☀ Groupe : Something Big
Isaac est en vacances à Island Lake avec ses potes ☀ Il est le fils d'un riche homme d'affaire et adore se vanter  ☀ Sa mère le couve beaucoup trop ☀ Isaac fait du surf depuis qu'il a sept ans ☀ il a commencer à fumer à quinze ans quand son père à quitter sa mère  ☀ Il joue de la guitare et chante pour le plaisir, il est autodidacte ☀ Il a étudié ou étudie encore la psychologie et aime analysé les gens.
Quelques liens

Makenna HoodLove me like You do
Assis au bord de l'eau, tu l'observe avec ce petit sourire vainqueur. Ce sera simple, tu sais déjà que tu as gagné ce pari. Matthew aurait pu trouver plus compliqué, mais tu te réjouis d'avance de ce qui se passera à partir de maintenant, tu n'aurais pas voulu une autre cible. Votre jeu stupide, consistait depuis que vous partiez en vacances tous ensemble, à choisir une fille pour chacun d'entre vous et de la faire tomber amoureuse avant qu'elle ne reparte. Quand vous vous étiez posés ici ce matin, vous aviez tous repéré la jolie jeune femme brune qui était assise à quelques mètres de vous, le regard perdu sur l'eau. Elle serait facile à faire tomber.

Cette fille te rends dingue, habituellement quand une joueuse est plus complexe que tu ne l'aurais pensé ça t'amuse, tu aimes les défis. Mais pas cette fois, elle te repousse, entre dans ton jeux et ça t'énerve, t'es pas du genre jaloux habituellement mais t'en peux plus de la voir parler à d'autres, mecs comme filles, merde, tu la veux maintenant. T'en serais presque à avouer que t'as perdus ton propre jeu. Mais c'est hors de question, elle avouera en première et tu feras comme tu le fais toujours, tu l'ignoreras d'un seul coup, tu la fera souffrir parce-que c'est le but du jeu.  

PseudoIntitulé du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte 
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Makenna Hood

Makenna Hood
Bon petit campeur
Là d'ou je viens : New York
Je travaille : Directrice Marketing chez Levi's
Côté coeur : Célibataire encore et toujours
Crédit : Cheyenne
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 95
(m) relation ambigu  Empty
MessageSujet: Re: (m) relation ambigu (m) relation ambigu  EmptyLun 3 Aoû - 17:51


Un petit mot de l'auteur
something big i réel it happening, réel it in my bones



yeaaaaaaaah
Ce qui est négociable:
Avatar [X] Pseudo [X] Liens [] Histoire [X] Groupe [] Autre [] préciser ici


le lienPour ce qui est du lien, il n'est pas négociable mais je ne suis pas contre en discuter pour l'améliorer et voir ensemble l'évolution. Je vois vraiment leur relation comme un jeu au départ, il doit tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de lui mais part déjà avec un point faible, elle lui plait. C'est vraiment le jeu qui compte le plus et si chacun a des sentiments qui naissent ils n'en parle pas
l'avataraloooors j'ai proposer Shawn parce que je le trouve parfait pour le rôle mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre à condition que l'avatar me plaise. J'avoue avoir un petit coup de coeur pour les Magcon Boys (Cameron Dallas, Carter Reynolds, Taylor Caniff, Jack&Jack, Nash Grier etc...) l'un d'eux m'irait parfaitement mais n'hésitez pas à proposer
l'histoirel'histoire est assez libre, je n'ai pas grand chose à dire là dessus, mais si vous avez des questions n'hesitez pas
connexion et rpsJ'essaie de me connecter le plus possible et de rp le plus rapidement que je le peux, donc j'aimerais bien un membre actif un peu partout sur le forum et qui rp au moins deux fois par semaine
freestyleHola papaguena! Tu e bella come una papaya (m) relation ambigu  2882535476 merci à toi qui lis ce scenario, sache que si tu prends mon petit bébé je t'offrirai trois voeux, des bébés et des gâteaux, pleiiiiins de gâteaux. Bref... Je t'aime déjà I love you (m) relation ambigu  1545119398    

Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(m) relation ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Embarquement :: Want to be my friend ?-