Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorelai S. Kingston

Lorelai S. Kingston
Fondatrice
Là d'ou je viens : Los Angeles
Je travaille : Comme infirmière et fait du mannequinat à ses heures perdus
Côté coeur : Falling down
Crédit : Badass Beard
Date d'inscription : 16/06/2015
Messages : 163
(M) Ex-mari  Empty
MessageSujet: (M) Ex-mari (M) Ex-mari  EmptyDim 2 Aoû - 11:08


Timéo Deaton
ft Theo James


A toi de jouer
☀ Nom : Deaton (négociable)
☀ Prénom(s) : Timéo
☀ Date de naissance : Au choix, entre 1992 et 1990
☀ Âge : entre 23 et 25 ans
☀ Lieu de naissance : Quelque part en Amérique
☀ Métier : Au choix
☀ Nationalité : Américain
☀ Origine(s) : Française
☀ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☀ Situation Amoureuse : Célibataire
☀ Situation Financière : Bonne
☀ Type de logement : Au choix
☀ Passion/Loisirs : Au choix
☀ Groupe : Au choix
Timéo est né en Amérique ☀ Il a de la famille en Californie à qui il va souvent rendre visite. ☀ Tim est quelqu'un de galant, de patient et de très attentif, c'est ce qui fait de lui un homme si gentil, surtout avec Lorelai. ☀ Sa mère est décédée alors qu'il était au collège. ☀ Il était en conflit avec son père, c'est pour ça qu'il est partie quelques temps en France ☀ Il a rencontré Lorelai qui lui a fait croire qu'elle était Francaise et non Californienne ☀ Il ignore que Lorelai est tomber enceinte et à fait adopté le bébé ☀ Il a divorcé de Lorelai sous la pression de son père
Quelques liens

Lorelai S. KingstonEx-femme
Timéo et Lorelai se sont rencontré en France alors que Tim fuyait en quelques sorte son père et que Lorelai était en échange scolaire. Lorelai a fait croire à Tim qu'elle était française et que son nom était Lorelai Martin. Deux ans après avoir rencontrer la jeune femme, ce beau petit couple a décidé de sauter le pas et de se marier. Ils était jeune mais en avait totalement le droit et avait eu la bénédiction de celle qui se faisait passé pour la mère française de Lorelai. Mais qand le père de Timéo a appris qu'il était marié à la jolie brune, il lui a ordonné de divorcer et de rentrer chez eux en Amérique. Bien entendu Lorelai aurait pu suivre l'homme qu'elle aimait et rentrer en Amérique avec lui rencontrer son père et le faire changer d'avis mais ça voulait dire lui dire la vérité sur elle et elle l'aurais perdu. Il valait mieux perdre son homme a cause de son beau père qu'a cause de son mensonge. La dernière phrase que Lorelai à prononcé à l'homme qu'elle aimait était  « Je t’aime Tim, s’il te plait ne m’oublie pas et soit heureux. » sur le tarmac de l’aéroport.
Timéo ne sait pas que Lorelai est tomber enceinte et qu'elle a fait adopté ce bébé.

PseudoIntitulé du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Lorelai S. Kingston

Lorelai S. Kingston
Fondatrice
Là d'ou je viens : Los Angeles
Je travaille : Comme infirmière et fait du mannequinat à ses heures perdus
Côté coeur : Falling down
Crédit : Badass Beard
Date d'inscription : 16/06/2015
Messages : 163
(M) Ex-mari  Empty
MessageSujet: Re: (M) Ex-mari (M) Ex-mari  EmptyDim 2 Aoû - 11:18


Un petit mot de l'auteur
citation



Avant tout merci
Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout enfin j'espère que tu as tout lu. Sache que si tu prend mon Timéo d'amour je te couverez de cadeau, de bisous et je te ferais plein de bébé.
Ce qui est négociable
NOM DU PERSONNAGE : Le prénom de Timéo est difficilement négociable puisqu'il est dans ma présentation mais je peux toujours le changer si vraiment tu n'aime pas. Après je me donne le droit de dire non a un prénom ou un nom que je n'aime vraiment pas. Le deuxième prénom et le nom sont totalement libre (j'ai mis un nom juste pour le scénario)
AVATAR : J'ai penser à Théo James parce qu'il est canon mais je pense que Logan Lerman et Dave Franco correspondraient aussi. Je te laisse le champ libre si tu as d'autres idées je veux bien écouter tes propositions.
HISTOIRE : Je n'ai pas mis beaucoup de point pour que l'histoire reste libre. Elle dois simplement être cohérente avec la mienne, je te laisse donc aller lire ma présentation pour t'aider.
ACTIVITÉ : J'aimerai trouver une personne assez active qui répond bien au RP (on ne demande pas trop de ligne ca devrait aller). J'aime les personnes active sur la CB et en HRP aussi bien entendu.

Sache que pour toute question je suis ouverte via ma boite MP.  (M) Ex-mari  4169850292  (M) Ex-mari  2473776637  (M) Ex-mari  3149911111
En esperant te voir bientot parmis nous  (M) Ex-mari  111594088

Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Embarquement :: Want to be my friend ?-