Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aimee L. Donovan

Aimee L. Donovan
Bon petit campeur
Crédit : **
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 5
Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
MessageSujet: Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyMar 4 Aoû - 21:17


Aimee  Lena Donovan
ft Nicola Peltz



Anecdotes
Elle est née dans la belle ville de New-York. ❧ Elle est très proche de ses parents. ❧ Aimee a un petit-frère qui se nomme Austin. ❧ Son frère est la personne qui compte le plus dans sa vie. ❧ Elle paraît superficielle mais c'est une image qu'elle se donne. ❧ C'est une accro au Nutella, elle peut en manger toute une journée. ❧ Elle adore voyager et a parcourir une bonne partie de l'Europe toute seule. ❧ Elle adore faire du shopping quand elle a du temps libre. ❧ Aimee n'as jamais connu le grand amour. ❧
Caractère
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

CARTE D’IDENTITÉ
NOM(S) ☀️ Donovan
PRÉNOM(S) ☀️ Aimee, Lena.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ☀️  22 ans le 07 juillet 1993
LIEU DE NAISSANCE ☀️ New-York.
NATIONALITÉ ☀️ Américaine.
ORIGINE(S) ☀️ Américaine.
METIER ☀️ Elle travaille en tant que barmaide pour ne pas dépendre de ses parents.
ORIENTATION SEXUELLE ☀️ Hétérosexuelle, mon coeur ne bat que pour eux.
SITUATION AMOUREUSE ☀️ Célibataire il vaux mieux être seule que mal accompagné.
SITUATION FINANCIÈRE ☀️ aisée.
TYPE DE LOGEMENT ☀️ Loft.
PASSIONS/LOISIRS ☀️ La danse et le shopping, ben quoi c'est un loisirs de faire les boutiques.
GROUPE ☀️ ici

DERRIÈRE L’ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM ☀️ ici
ÂGE ☀️ ici
FRÉQUENCE DE CONNEXION ☀️ ici
OÙ AS-TU ENTENDU PARLER DE ILSC ET COMMENT LE TROUVES-TU ? ☀️ ici
UN DC ? SI OUI, QUI ? ☀️ ici
TYPE DE PERSONNAGE ? ☀️ ici (pv, scénario (indiquer propriétaire), inventé)
VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ☀️ ici Parrainage Simple, Parrainage en Groupe ou Non ?
UN DERNIER MOT ? ☀️ ici

☀️ Quel est ton plat préféré ? : écrire ici
☀️ Quelles sont tes ambitions pour l'avenir ? : Reussir aussi bien professionnellement que personnellement.
☀️ Quelle est ta boisson préférée ? : Non alcoolisé c'est le sprite et alcoolisé c'est la vodka redbull. Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  1545119398  
☀️ Quel est ton smiley préféré ? : J'en ai des tonnes, mais c'est celui-là mon coup de cœur pour le moment Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  4169850292 qui me
☀️ Plutôt mer ou lac ? : Je dirais la mer sans hésité une seconde.
☀️ Plutôt glace ou granité ? : Alors là c'est une question pige vu que j'adore les deux donc joker.
☀️ Si je te dis mer, à quoi penses-tu ? : Le sable chaud et le bruit des vagues.
☀️ La télévision ne te manque pas, j'espère ? : Non je ne suis pas trop télévision.
☀️ Préfères-tu passer du temps à bronzer avec une bonne glace en regardant la mer ou être dans celle-ci avec des dauphins qui te prendraient sur leurs dos ? : écrire ici
Quelques questions
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Aimee L. Donovan

Aimee L. Donovan
Bon petit campeur
Crédit : **
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 5
Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
MessageSujet: Re: Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyMar 4 Aoû - 21:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zig Watkins

Zig Watkins
Bon petit campeur
Là d'ou je viens : LA baby !
Je travaille : Bodyguard
Côté coeur : Briseur de couple
Crédit : Milkovitch
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 23
Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
MessageSujet: Re: Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyMar 4 Aoû - 21:25

t'es belle toi Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3833533322
hâte de lire ta fichette, merci encore pour avoir choisi ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Makenna Hood

Makenna Hood
Bon petit campeur
Là d'ou je viens : New York
Je travaille : Directrice Marketing chez Levi's
Côté coeur : Célibataire encore et toujours
Crédit : Cheyenne
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 95
Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
MessageSujet: Re: Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyMar 4 Aoû - 21:40

Bienvenu ici avec ce canon Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2613179903 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2090526564 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3149911111 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2637048224
Revenir en haut Aller en bas
Clarke A. Parker

Clarke A. Parker
Administrateur
Là d'ou je viens : italie/canada
Je travaille : police criminelle
Côté coeur : mon fiancé viens de rompre avec moi parce qu'il est gay
Crédit : BADASS BEARD
Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 69
Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
MessageSujet: Re: Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyMar 4 Aoû - 21:45

nicola, elle est superbe Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  681912953 très bon choix d'avatar et de scénario, bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas !!! Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2853399435 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  961032808
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai S. Kingston

Lorelai S. Kingston
Fondatrice
Là d'ou je viens : Los Angeles
Je travaille : Comme infirmière et fait du mannequinat à ses heures perdus
Côté coeur : Falling down
Crédit : Badass Beard
Date d'inscription : 16/06/2015
Messages : 163
Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
MessageSujet: Re: Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyMar 4 Aoû - 21:46

Dé le début tu nous fais un heureux, contente de te voir parmi nous et surtout bienvenu sur Island Lake si tu as la moindre question ma boite MP t'es entièrement ouverte. Bon courage pour ta fiche ma belle
Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3833533322 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  3149911111 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2473776637 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  111594088 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2055911036 Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2853399435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
MessageSujet: Re: Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aimee ❧ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Embarquement :: Introducing me-