Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(f) la biche apeurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zig Watkins

Zig Watkins
Bon petit campeur
Là d'ou je viens : LA baby !
Je travaille : Bodyguard
Côté coeur : Briseur de couple
Crédit : Milkovitch
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 23
(f) la biche apeurée Empty
MessageSujet: (f) la biche apeurée (f) la biche apeurée EmptyMar 4 Aoû - 5:21


Thea
ft Olivia Cooke


A toi de jouer
☀ Nom : au choix
☀ Prénom(s) : Thea
☀ Date de naissance : ici
☀ Âge : entre 20-22 ans
☀ Lieu de naissance : ici
☀ Métier : ici
☀ Nationalité : ici
☀ Origine(s) : ici
☀ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
☀ Situation Amoureuse : En couple
☀ Situation Financière : ici
☀ Type de logement : ici
☀ Passion/Loisirs : ici
☀ Groupe : ici
C'est une fille exemplaire, elle a de bonnes notes, elle est très présente pour sa famille. ☀ Elle est venue à  Island Lake avec son petit ami pour un voyage en amoureux. ☀ Elle souhaite toujours le meilleur pour les autres ☀ Elle est un peu nerd, mais c'est une caractéristique qu'elle aime. ☀ Elle est en couple avec le même garçon depuis le Lycée.
Quelques liens

Zig Watkinsjolie victime
Thea est en couple, et alors? Ça n'a jamais empêché Zig de tourner autour d'elle quand son petit ami a le dos tourné. Zig la trouve sexy, et encore plus depuis qu'il sait qu'elle n'est pas libre. C'est un jeu dangereux et il aime ce genre de jeux là. De toute façon, son petit ami est inoffensif, il n'oserait même pas faire de mal à une mouche. Thea, elle fait tout pour ne pas tomber dans le panneau, mais résistera-t-elle ?

PseudoIntitulé du lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Zig Watkins

Zig Watkins
Bon petit campeur
Là d'ou je viens : LA baby !
Je travaille : Bodyguard
Côté coeur : Briseur de couple
Crédit : Milkovitch
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 23
(f) la biche apeurée Empty
MessageSujet: Re: (f) la biche apeurée (f) la biche apeurée EmptyMar 4 Aoû - 5:27


Un petit mot de l'auteur
pretty when you smile



mes exigences
PRÉNOM & NOM : totalement négociable, j'ai mis Thea, mais c'est parce que je viens d'écouter un épisode de Arrow  (f) la biche apeurée 83432543
AVATAR : j'imagine bien Olivia Cooke dans ce rôle, mais en même temps, il y a tellement de possibilités. Ce que je souhaite c'est un petit visage d'ange, qui ferait l'âge début vingtaine. Zoey Deutch, Alicia Vikander, Danielle Campbell, Chloe Bennett...
PRÉSENCE & RP : tant que tu te connectes au moins 3 jours par semaine et que tu aies envie de RP et de faire évoluer le lien, moi ça me va! l'important c'est d'être à l'aise quoi!  (f) la biche apeurée 2055911036

Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(f) la biche apeurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Embarquement :: Want to be my friend ?-