Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

hold me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clarke A. Parker

Clarke A. Parker
Administrateur
Là d'ou je viens : italie/canada
Je travaille : police criminelle
Côté coeur : mon fiancé viens de rompre avec moi parce qu'il est gay
Crédit : BADASS BEARD
Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 69
hold me down. Empty
MessageSujet: hold me down. hold me down. EmptySam 1 Aoû - 18:18


Clarke Alessandra Parker
ft amber heard



Anecdotes
j'ai vécu en Italie jusqu'à mes dix ans ☀️ j'ai été harcelée à l'école au Canada ☀️ j'ai eu une seule histoire d'amour pour l'instant, elle a duré 12 ans, évidemment il fallait que ce mec soit gay ☀️ je suis douée en sports de combat ☀️ je me suis faite tirer dessus il y a environ 6 mois
Caractère
déterminée ☀️ amicale ☀️ extravertie ☀️ têtue ☀️ rêveuse ☀️ lunatique ☀️ franche ☀️ fière ☀️ obsessive ☀️ forte ☀️ passionnée ☀️ sportive ☀️ attentionnée ☀️ intelligente

CARTE D’IDENTITÉ
NOM(S) ☀️ parker.
PRÉNOM(S) ☀️ clarke alessandra.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ☀️ 26 ans, née le 8/3/1989.
LIEU DE NAISSANCE ☀️ Naples, Italie.
NATIONALITÉ ☀️ double nationalité canadienne et italienne.
ORIGINES ☀️ italiennes et canadiennes.
METIER ☀️ policière.
ORIENTATION SEXUELLE ☀️ bisexuelle.
SITUATION AMOUREUSE ☀️ fiancée jusqu'à peu, c'est une longue histoire.
SITUATION FINANCIÈRE ☀️ aisée, même si je ne roule pas sur l'or.
TYPE DE LOGEMENT ☀️ mobil-home.
PASSIONS/LOISIRS ☀️ les sports de combat, cuisiner, regarder la télé.
GROUPE ☀️ shake it off

DERRIÈRE L’ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM ☀️ smoak./maëva
ÂGE ☀️ 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ☀️ tous les jours pendant les vacances (sauf si je suis en plein marathon de série/j'ai un empêchement), 3-4/7j pendant les cours
OÙ AS-TU ENTENDU PARLER DE ILSC ET COMMENT LE TROUVES-TU ? ☀️ sur bazzart et je peux pas dire comment je le trouve, je l'ai en partie créé
UN DC ? SI OUI, QUI ? ☀️ ouaip, c'est kit le chaton (kit, kitten, vous voyez le jeu de mot  Cool  )
TYPE DE PERSONNAGE ? ☀️ inventé
VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ☀️ non
UN DERNIER MOT ? ☀️  hold me down. 3205993077

☀️ Quel est ton plat préféré ? : je suis en partie italienne, donc tout ce qui est italien, je peux pas choisir un seul plat
☀️ Quelles sont tes ambitions pour l'avenir ? : je n'en ai pas vraiment pour l'instant, je veux juste décompresser pour le moment
☀️ Quelle est ta boisson préférée ? : le café
☀️ Quel est ton smiley préféré ? : hold me down. 2603993679
☀️ Plutôt mer ou lac ? : mer, j'aime les vagues
☀️ Plutôt glace ou granité ? : la glace, ça a plus de goût
☀️ Si je te dis mer, à quoi penses-tu ? : plage
☀️ La télévision ne te manque pas, j'espère ? : j'aime la télé mais je vais survivre, je pense qu'elle vais pas avoir le temps de me manquer en fait
☀️ Préfères-tu passer du temps à bronzer avec une bonne glace en regardant la mer ou être dans celle-ci avec des dauphins qui te prendraient sur leurs dos ? : les dauphins, c'est cool ça
Quelques questions
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Clarke A. Parker

Clarke A. Parker
Administrateur
Là d'ou je viens : italie/canada
Je travaille : police criminelle
Côté coeur : mon fiancé viens de rompre avec moi parce qu'il est gay
Crédit : BADASS BEARD
Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 69
hold me down. Empty
MessageSujet: Re: hold me down. hold me down. EmptySam 1 Aoû - 18:18


Remember me for centuries
bigger than my body, bigger than these bones



Je suis née à Naples il y a 26 ans de ça. Mes parents étaient jeunes. Mon père n'était là que pour deux mois, car il avait seulement 18 ans et il voyageait avec ses parents, mais il est tombé amoureux de ma mère, ils sont sortis ensembles, et ma maman a rapidement compris qu'elle était enceinte. Elle en a parlé à mon père, il a décidé de rester, ses parents comprenaient mais ils avaient des obligations au Canada, alors ils ont laissé mon père en Italie et sont revenus à leur terre natale. Je suis née 8 mois après ça. Mes parents se marièrent six mois après ma naissance. J'ai appris l'italien et l'anglais en même temps, ce qui m'a été utile quand à l'âge de 6 ans je suis partie au Canada pour rendre visite à mes grands-parents qui ne parlaient aucun mot d'italien. On est restés trois mois là-bas, puis on est retournés en Italie, à peine arrivés mes parents m'ont annoncé qu'ils attendaient un deuxième enfant. J'avoue que j'étais jalouse, de savoir que j'allais partager mes parents avec un autre enfant, mais lorsqu'elle est née, j'ai totalement craqué pour ma petite soeur. Dès qu'elle est arrivée au monde j'ai su que je devais la protéger.
Quand j'avais environ 10 ans, mes grands parents maternels sont morts. Ca a vraiment touché ma mère, alors mon père a proposé qu'on change d'air, on a donc déménagé au Canada. A l'école là bas, je n'ai pas été très bien acceptée. Dès mon premier jour, des élèves se moquaient de moi, au début c'était plutôt pour rire, des petites blagues sur l'Italie, mais vu qu'ils voyaient que ça m'énervait, ils insistaient encore plus, c'était à la limite du harcèlement. Un jour j'ai frappé l'un d'entre eux, lui et ses potes l'ont défendu, j'ai fini avec le nez pété et des bleus partout. Mes parents étaient morts de peur, je n'avais jamais été vraiment blessée car ils m'avaient beaucoup couvée quand j'étais petite, alors ça a mit mes parents hors d'eux quand ils ont appris ça. Mon père m'a donc inscrite à un cours de boxe pour que je puisse me défendre. Il m'avait inscrite dans le même club que celui dans lequel il était quand il était enfant. Dans ce club j'ai vraiment appris à me défendre mais aussi à me battre. Dans ce même club, j'ai rencontré beaucoup d'amis et je suis même tombée amoureuse d'un garçon, Ryder. Je lui ai avoué mes sentiments à l'âge de 13 ans et on a commencé à sortir ensemble à ce moment là, et pendant toute notre adolescence on a peut être rompu deux ou trois fois, mais c'était pour des petites disputes d'ados.
J'ai terminé le lycée et j'ai su ce que je voulais faire : je voulais travailler dans la police. J'ai donc passé tout ce qu'il fallait et je suis rentrée dans la police très facilement, même si après, j'ai eu du mal à me faire accepter par mes collègues hommes, j'ai su me faire respecter et même apprécier au bout d'un certain temps. J'ai facilement monté en grade grace à ma motivation, et j'ai intégré la criminelle à l'âge de 22 ans. A cet âge là, j'étais toujours avec Ryder. Trois ans se sont écoulées et il m'a demandée en mariage. Evidemment j'ai accepté.
Puis un jour, au travail, je me suis faite tirer dessus. Rien de bien grave, c'était dans la cuisse, mais c'est bien sûr au moment où j'étais blessée, sur un lit d'hôpital, que Ryder a décider de rompre avec moi. Je me souviens de ses paroles exactes : "Ecoute, Clarke... Je sais que je t'ai demandée en mariage, mais j'ai récemment réalisé que... je ne t'aime pas. En tout cas pas de manière romantique. Je viens de réaliser que je n'ai jamais été amoureux de toi. Clarke, t'es la première personne à qui je dit ça, mais... je suis gay." Oui, il a osé me dire tout ça alors que j'étais sur un lit d'hôpital, encore sous le choc d'avoir pris une balle. Alors je l'ai totalement viré et effacé de ma vie. Je ne voulais plus entendre parler de lui.
Je m'en suis remise avec le temps, mais du coup sa révélation, ça m'a fait réfléchir sur ma propre sexualité et je me suis rendue compte que je suis bisexuelle. Ma soeur a été la première a le savoir et elle a été très compréhensive. Je l'ai dit à mes parents, ils n'avaient pas l'air choqués.
Après cette année éprouvante, j'ai décidé de m'offrir le plaisir d'aller à Island Lake, car je vais avoir besoin de détente. J'ai décidé de prendre ma soeur avec moi car elle aussi a mérité des vacances, j'ai envie qu'on se fasse plaisir toutes les deux.

Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

hold me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Embarquement :: Introducing me :: Présentation validée-