Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(kit) i'm not google but i'm everything you're searching for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kit F. Collins

Kit F. Collins
Administrateur
Là d'ou je viens : hawaii, usa.
Je travaille : youtuber
Côté coeur : amoureux d'une mineure, c'est la merde.
Crédit : rusty halo.
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 95
(kit) i'm not google but i'm everything you're searching for Empty
MessageSujet: (kit) i'm not google but i'm everything you're searching for (kit) i'm not google but i'm everything you're searching for EmptyVen 31 Juil - 22:42


Kit Floyd Collins
ft dylan o'brien



Anecdotes
une fois j'ai eu une entorse aux pouces parce que j'avais trop joué à la playstation; quand j'étais petit je voulais travailler dans un cirque, maintenant j'ai peur des clowns; je sais jouer de la guitare et de la batterie, je suis autodidacte (ou plutôt merci internet); mon film préféré est raiponce, tous mes amis se moquent de moi pour ça; vu que j'ai grandi avec 3 grandes sœurs j'ai souvent servi de tête à coiffer, je sais donc faire toutes sortes de coiffures, ça pourra être utile si un jour je suis père d'une fille; je suis fier d'être hawaïen, je veux y vivre pour le restant de mes jours.
Caractère
geek ☀️ amical ☀️ calme ☀️ souriant ☀️ rêveur ☀️ sage ☀️ joyeux ☀️ timide ☀️ nerveux ☀️ charmant ☀️ artistique ☀️ gamin ☀️ attachant ☀️ fait trop facilement confiance aux gens ☀️ passioné

CARTE D’IDENTITÉ
NOM(S) ☀️ Collins, plutôt basique comme nom de famille.
PRÉNOM(S) ☀️ Kit Floyd, mes parents sont des originaux de la vie.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE ☀️  21 ans, je suis né le 4 octobre 1993
LIEU DE NAISSANCE ☀️ Honolulu, USA.
NATIONALITÉ ☀️ Américain
ORIGINE(S) ☀️ Mes parents viennent de Seattle, mais après je sais pas trop.
METIER ☀️ Youtuber, oui, on peut être payé pour faire des vidéos.
ORIENTATION SEXUELLE ☀️ hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE ☀️ je suis célibataire, mais amoureux.
SITUATION FINANCIÈRE ☀️ Entre aisé et riche.
TYPE DE LOGEMENT ☀️ mobilhome.
PASSIONS/LOISIRS ☀️ faire des vidéos, faire rire les gens, geeker.
GROUPE ☀️ move like jagger

DERRIÈRE L’ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM ☀️ smoak. sur bazzart, maëva dans ma vraie vie
ÂGE ☀️ 16 ans (bon, 17 en septembre)
FRÉQUENCE DE CONNEXION ☀️ cet été, trèèèès souvent
OÙ AS-TU ENTENDU PARLER DE ILSC ET COMMENT LE TROUVES-TU ? ☀️ j'en ai entendu parler sur bazzart et j'ai rejoint le staff
UN DC ? SI OUI, QUI ? ☀️ dc à venir.
TYPE DE PERSONNAGE ? ☀️ inventé
VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ☀️ //
UN DERNIER MOT ♥️ ? ☀️ hasta la vista!!!!

☀️ Quel est ton plat préféré ? : fish & chips
☀️ Quelles sont tes ambitions pour l'avenir ? : continuer à faire ce que j'aime et sortir avec ma crush
☀️ Quelle est ta boisson préférée ? : coca cola
☀️ Quel est ton smiley préféré ? : (kit) i'm not google but i'm everything you're searching for 247609545
☀️ Plutôt mer ou lac ? : mer
☀️ Plutôt glace ou granité ? : les deux, en même temps. merci.
☀️ Si je te dis mer, à quoi penses-tu ? : maison
☀️ La télévision ne te manque pas, j'espère ? : un peu mais je ferais sans
☀️ Préfères-tu passer du temps à bronzer avec une bonne glace en regardant la mer ou être dans celle-ci avec des dauphins qui te prendraient sur leurs dos ? : je suis un peu flemmard et un goinfre donc bronzer avec la glace
Quelques questions
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Kit F. Collins

Kit F. Collins
Administrateur
Là d'ou je viens : hawaii, usa.
Je travaille : youtuber
Côté coeur : amoureux d'une mineure, c'est la merde.
Crédit : rusty halo.
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 95
(kit) i'm not google but i'm everything you're searching for Empty
MessageSujet: Re: (kit) i'm not google but i'm everything you're searching for (kit) i'm not google but i'm everything you're searching for EmptyVen 31 Juil - 22:43


Remember me for centuries
drag me down



Je vais vous avouer que jusqu'à récemment, j'ai pas eu une vie passionnante. Je suis né à Hawaii il y a 21 ans de ça. Mes parents sont de la classe moyenne, je suis le quatrième enfant de la famille, le premier garçon et dernier garçon, car mes parents n'ont plus eu d'enfants après moi. J'était un gosse plutôt "normal", à l'école j'étais moyen, j'avais rien de spécial. Mon adolescence a été un peu dure pour mes parents, j'avais pas vraiment d'amis du coup j'étais cloîtré dans ma chambre toute la journée, je passait mon temps sur internet. Puis un jour, quand j'avais 18 ans, je me suis décidé de créer une chaîne Youtube, et j'ai commencé à être plutôt connu, et un jour Youtube m'a contacté, ils m'ont proposé d'être payé pour mes vidéos, j'ai évidemment accepté car j'étais à la recherche d'un emploi, alors bien sûr c'était une super occasion. Du coup, je suis connu sous le pseudo ShutUpKit sur Youtube, et j'adore ce que je fais. D'ailleurs c'est ce travail qui m'a fait voyager pour la première fois en dehors de l'île d'Hawaii. Je suis allé à New-York et Londres. A New-York, j'ai fait une collaboration avec une youtubeuse, et je suis totalement tombée sous son charme. Le problème ? Elle est encore mineure, et elle vit loin de moi alors c'est légèrement compliqué. Je lui ai avoué mes sentiments, elle m'a a son tour avoué qu'elle ressentait la même chose, mais du coup on s'est interdit d'avoir une relation pour le moment, mais elle m'a proposé qu'on vienne tous les deux à Island Lake, pour pouvoir mieux se connaître.

Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(kit) i'm not google but i'm everything you're searching for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Embarquement :: Introducing me :: Présentation validée-