Island Lake, ou l'endroit le plus merveilleux au monde pour passer de super vacances.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Director

The Director
Administrateur
Crédit : frenshadicted
Date d'inscription : 16/06/2015
Messages : 52
Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 31 Juil - 14:14


Demande de logement
Je veux reservé

On a tous besoin d'un toit au dessus de nos têtes et il faut bien avouer et quand on arrive sur une île pour les vacances, la premiere chose qu'on fait c'est s'enregistrer sur le registre de réservation et bien c'est ici que ça se passe. Il suffit de poster ce formulaire à la suite.

Code:
[b]Prénom et Nom[/b] : écrire ici
[b]Type de logement[/b] : (décris en dessous) écrire ici
[b]Avec quelqu'un ou seul [/b] : (si quelqu'un mettez le nom du personnage) écrire ici

Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://island-lake-rpg.forumactif.org
The Director

The Director
Administrateur
Crédit : frenshadicted
Date d'inscription : 16/06/2015
Messages : 52
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyVen 31 Juil - 15:19


Nos logements
le quel choisir ?

Mobile-Home
Envie de passer du temps dans une mini-maison ? Cela est maintenant possible avec les mobile-homes ! Il en existe de toutes pièces ; grand comme petit, cher comme pratiquement gratuit, neuf comme vieux ! N'hésitez pas à venir en demander un, vous serez directement logé.
Lorelai S. Kingston

Tente
Envie de tenter l'aventure ? Il existe un emplacement pour les tentes, et si vous n'en avez pas l'accueil peut-même vous en procurer ! Ne faîtes pas attention aux petites bêtes qui peuvent venir vous déranger, elles ne sont pas dangereuses, du moins pas pour l'instant... !

Camping-Car
Vous avez envie de passer du temps en famille dans un endroit où vous vous sentirez chez vous ? Il existe maintenant un emplacement pour camping-car, pour pouvoir apprécier comme si vous étiez chez vous. Et le comble, c'est que vous êtes éloignés de tous les autres camping-car, alors vous ne risquez pas d'avoir d'ennuis !

Tipi
Envie de devenir indien ? De tester l'expérience indienne, même ? Des tipis sont mit à votre disposition pour pouvoir passer du temps en famille, l'équipe d'Island Lake peut-même vous proposer des matelas pour pouvoir les poser ! N'hésitez pas, c'est vraiment bien un séjour dans un tipi.
Makenna Hood

Cabane
Envie de vivre comme les singes, c'est-à-dire dans les arbres ? Des cabanes existent, et elles sont en hauteur ! Elles sont entièrement construites en bois et sont très solides. C'est très sécurisé, ne vous inquiètez pas pour ça, des gardiens surveillent la nuit !
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://island-lake-rpg.forumactif.org
Makenna Hood

Makenna Hood
Bon petit campeur
Là d'ou je viens : New York
Je travaille : Directrice Marketing chez Levi's
Côté coeur : Célibataire encore et toujours
Crédit : Cheyenne
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 95
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyLun 3 Aoû - 17:07

Holaaaaa!

Prénom et Nom : Makenna Hood
Type de logement : (décris en dessous) Un tipiiiiiiiii!
Avec quelqu'un ou seul : (si quelqu'un mettez le nom du personnage) hum seul, je voudrais pas choqué des gens avec ma folie d'indien sioux!

Merci d'avance Demande de logement 1591676742
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai S. Kingston

Lorelai S. Kingston
Fondatrice
Là d'ou je viens : Los Angeles
Je travaille : Comme infirmière et fait du mannequinat à ses heures perdus
Côté coeur : Falling down
Crédit : Badass Beard
Date d'inscription : 16/06/2015
Messages : 163
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement EmptyMar 4 Aoû - 9:59

Je t'ajoute Demande de logement 83432543
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de double compte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Lake Summer Camp :: Embarquement :: Love me like you do :: Demandes-